SDP LEGENDE Index du Forum
SDP LEGENDE
Entre dans la légende

SDP LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sliverkro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDP LEGENDE Index du Forum -> MERCATO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sliverkro

Masculin
Mon Poste: MOC
NiVEAU DU PRO: 78

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: candidature sliverkro Répondre en citant

Salut à tous, je m'appel julien, j'ai 26ans et je recherche un club collectif avec qui passer de bonnes soirées sur fifa.
je recherche un poste de milieux de terrain (n'importe lequel) j'ai l'habitude des jeux de foot (j'ai commencé sur fifa94 sur megadrive) 
ça fait quelque temps que je n'ai pas joué à fifa car ma connexion internet était poathétique
je joue collectif et je perd peu de ballon, je n'hésite pas à passer en retrait plutot que de tenter une passe ou un dribble voué à l'echec.
je joue en club pro depuis fifa 10.
mon pro à 78 de GEN en MDC et je crois 80 dans un rôle  plus offensif.
je suis pas mauvais en libre même si ce n'est pas ce que je recherche, ça ne me dérange pas de dépanner de temps en temps, je peux jouer en attaque et en défense pour dépanner également par contre en GK c'est pas la peine je ne vaut rien.
Je suis dispo pour des test si c'est ok pour vous^^
mon psn: sliverkro 
j'ai un casque mais des fois il déconne donc en générale je communique avec le tchat ps3.
voila voila a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebinho
PRESIDENT

Masculin
Mon Poste: MG
NiVEAU DU PRO: 86

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: candidature sliverkro Répondre en citant

Merci pour ta candidature mais étant donne que désormais nous sommes en d1 nous recherchons des joueurs avec un minimum de 84 .
Désole et merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: candidature sliverkro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDP LEGENDE Index du Forum -> MERCATO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006