SDP LEGENDE Index du Forum
SDP LEGENDE
Entre dans la légende

SDP LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 02/02/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDP LEGENDE Index du Forum -> RESULTATS -> RESULTATS DU SOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zidane7
TITULAIRES

Masculin
Mon Poste: MOC
NiVEAU DU PRO: 88

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:33 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

OBJECTIF DIVISION UNE............................. ATTEINT !!!!!!
Hier j'ai eu le droit à d' énorme prestation de la part de Mehdi et de Mourad !!! Mourad tu montes en flêche tu as assuré ! Une touche de balle, tu m'offrais beaucoup de solution, tu t'es adapté rapidement à ma nouvelle formation et à ton nouveau poste... franchement BRAVO ! Mehdi ta été bof-bof.... bon ok tu a mis un triplé, ok tu prend tout de la tête, ok tu es presque à 100 buts, ok tu es revenu défendre à des moments critiques, ok tu fais des appels nikel, ok tu perd peu de ballon... mais appart ça voilà quoi.... bref peut mieux faire....

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdiguain9
TITULAIRES

Masculin
Mon Poste: BU
NiVEAU DU PRO: 84

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:40 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

Sisi objectif atteint les gars...
"Je suis particulièrement ému parce que je mis attendais pas du tout...alors j'ai préparé un petit texte..."
Non serieux bernard-fa13 t'as cartonné srx t'a été balèze aujourd'hui et surtout tes 1m50 tu les maitrises déjà Very Happy. Mourad bravo pour la défense ça passait pas ce soir. Je pensais pas te le dire un jour...mais on aurait cru Varane parfois. Et oui bientôt à 100 buts en championnat club pro la retraite approche à petit pas ... Felicitations à vous les gars serieux c'était une soirée inoubliable lool

TITULAIRES

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:44 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

au fait neggae... I LOVE YOUR STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PRESIDENT

Masculin
Mon Poste: MG
NiVEAU DU PRO: 86

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

Félicitation a vous tous vous êtes trop forts maintenant encore un dernier objectif le titre de d1 avant un autre challenge mais sa je vous le dirai plus tard !!!!!!

Mehdiguain9
TITULAIRES

Masculin
NiVEAU DU PRO: 84

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

Ah j'adore les surprises. tkt bebinho on aura deux trois choses à te dire concernant le dispositif et la manière de jouer ;D

PRESIDENT

Masculin
Mon Poste: MG
NiVEAU DU PRO: 86

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

Jtiendrai pas jusqu'à mardi dite moi !!!!!!!!!! Qu'est ce qui va pas dans ma méthode de jeu !!!!!!

zidane7
TITULAIRES

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

ta méthode ? Non on a adopté un système plus défensif (niveau en face plus élevé, joueurs petits et rapides plus nombreux...) et du coup les attaques se font de différente manière. On passe bien plus par les côté pour multiplié les centres par exemple.

DIRECTEUR SPORTIF

Masculin
NiVEAU DU PRO: 78

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: 02/02/2013 Répondre en citant

Ouais ouais les gars on a gérer !!!!! Merci les gars : je remercie tout d'abord ma famille qui ma toujours soutenu dans mes choix .. Mdr merci pour ce beau jeu que vous moffré les gars !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: 02/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDP LEGENDE Index du Forum -> RESULTATS -> RESULTATS DU SOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006